Retour

Produits non défectueux

  1. Si vous changez d'avis après achat, communiquerez s'il vous plaît avec notre service à la clientèle immédiatement. Nous pourrons annuler votre commande tant que vous en demandiez. Toutefois, si votre commande a été expédiée, ou vous ne voulez pas accepter le (s) produit(s) reçu(s) ,vous serez responsable de tous les frais d'expédition (y compris, Le frais d'expédition original,le frais de manutention et le frais postal de retour) . vous pouvez contacter notre service à la clientèle.
  2. Nous ferons le mieux pour livrer vos produits désirés dès que possible. Dans le cas où vous recevez les produits faux dus à notre erreur, communiquerez s'il vous plaît avec notre service à la clientèle pour l’échange ou le remboursement. Nous allons prendre des dispositions d’échange ou de remboursement après que les marchandises sont retournées.

Les produits défectueux

  1. Tous nos produits ont une garantie de 3 ans. Si les produits ne fonctionnent pas normalement, communiquerez s'il vous plaît avec notre service à la clientèle pour résoudre votre problème . Ne retournez pas la marchandise directement chez nous sans obtenir un RMA.C’est difficile pour nous de trouver votre relevé d'opération, ce qui peut donner lieu à retarder le processus d'échange ou de remboursement .
  2. Les produits défectueux doivent être retournés dans les 60 jours depuis la date d'achat . Dans le cas contraire, aucun échange ou remboursement ne sera effectué.
  3. Les produits sont abusifs ou en expiration de la garantie , ils seront déclarés nuls.
  4. Le frais d'expédition original, le frais de manutention et le frais postal de retour ne seront pas remboursés.
  5. Ce n'est pas acceptable de mettre les articles défectueux pour l’échange en personne.

La procédure de RMA

  1. Après vous recevez nos produits , gardez le colis et les documents joints correctement, s'il vous plaît . Ils sont tous nécessaires pour nous fournir si vous retournez les produit défectueux dans l'avenir.
  2. Envoyez un courriel à notre service à la clientèle pour un RMA. vous serons très apprécié, si vous nous fournissez votre nom, l’ adresse d’e-mail, le numéro de téléphone et la facture. Nous émettrons un numéro de RMA par e-mail.
  3. S'il vous plaît écrivez clairement le numéro RMA sur l'extérieur du paquet que vous nous renvoyez. Veuillez noter que vous devriez être responsable de la perte d'expédition. Vous pouvez assurer le paquet contre la perte potentielle que vous pourriez subir.

Livraison de Retour Gratuite

  • Si votre commande n’est pas bonne ou si vous voulez annuler la commande, ne vous inquiétez pas s'il vous plaît . Nous allons offrir le «Service de Retour contre Remboursé" lorsque vous utilisez PayPal sur notre site. Les subventions des frais les plus élevées est de €30. Plus de détails sur le site Web : https://www.paypal.eu/refundedreturns/generalconditions/
  • Back

    Quoi de neuf?


    New digital products changing your life

    Notice des batteries d'ordinateurs portables

    1. Lisez les notices d'utilisation soigneusement,s'il vous plaît.
    2. N'oubliez pas de charger les batteries complètement après vous les avez reçues.
    3. Restez propes les batteries avec un tissu mou,une gomme ,ou l'acool à l'usage externe.
    4. N'essayez pas de modifier et désassembler les composants des batteries d'ordinateur portable.
    5. N'incinérez pas les batteries et les exposez une chaleur excessive
    6. Ne plasez pas les batteries dans un dispositif pour un long temps
    7. Ne court-circuitez pas les pièces terminus des batteries et ne stokez pas les batteries avec des objets métaux .